Afficher un message
Vieux 03/11/2004, 12h21   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Hello,

J'ai suivi différent tutoriaux pour graver snes-station mais à chaque fois j'ai le même problème : ça ne marche pas.

Comment je procède :
- lancement de cdgenps2 v3.0 (ou v2.0)
- je rajoute les fichiers SYSTEM.CNF / SNES_EMU.001 / SNES_EMU.002 / SNES_EMU.003
- je rajoute un répertoires ROMS dans lequel j'ai une cinquantaine de roms (extension *.smc)

J'ai aussi essayé avec snes v0.2.2 et v0.2.3 (avec les fichiers SYSTEM.CNF / SNES_EMU.ELF)

J'ai aussi essayé avec ou sans les réglages LBA 12231 pour le SYSTEM.CNF

A chaque fois, je démarre la playstation 2 en laissant appuyer sur le bouton de boot pour démarrer le CD (technique de la puce ripper 2 pour booter les CD gravés)

C'est toujours le même bordel :
- je vois l'animation ps2 (avec les cubes tournants au démarrage)
- la console passe en mode ps1 (l'écran qui saute un peu)
- je voit l'animation ps1 (avec musique) sauf que le logo "PS" (en rouge) l'apparrait pas

J'ai dépouillé 7-8 CDs et ça ne marche toujours pas (j'ai le même problème avec ps2reality)

Je ne comprends pas trop ce qu'il faut faire. Me faut-il un CD de démarrage ? si oui, lequel et comment svp

P.S.
Je joue a des backup de PS2 DVD+/- R(W) sans avoir besoin de CD de boot (genre DVDX Region)
De même, dans le cas de rip ps2 sur CD-R ou de backup de ps1 sur CD-R je boote en laissant le bouton appuyé pdt 2-3 secondes pour que le jeu démarre.

Merci infiniment pour vos éclairages...
  Réponse avec citation