Ouaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain je me roule par-terre tellement c hilarant ce post, je suis fier de moi
Code:
- les logiciels de gravure en général (oui je sais qu'il existe k3b, mais franchement, on dira ce que l'on voudra, ca vaut pas nero)
- Daemon Tools
Bah pour graver ya cdrecord et toutes les interfaces garphiques qui vont avec !!!!!!! Tu peux même faire des CDs invalide comme pour la DC (d'ailleurs il y a un port sur M$)
Laisse-moi t'apprendre que Daemons tools est une interface graphique à la commande "mount" de linux rien de plus. C un jeu d'enfant de monter un iso sous linux pour y avoir accès comme lecteur...ah oui ben c comme ça qu'on met à jour sur certains serveurs...
Putain alors là je vais m'enervé, j'ai utilisé à fond 3DS puis le Max !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
J'adore ce log et je ne supporte pas qu'on puisse dire du mal de ce log !!!!!!!!!
1° : 3DS est fait en C pure avec des pointeurs de la mort (la prog la plus difficile en C mais la plus passionnante)
2° : 3DS est à l'origine développé (tout comme lightwave) sous des Unix !!!!
3° : les versions les plus connu de 3DS sont celle sous SunOS sur des stations DEC utilisant l'alpha (oh c juste un proc à 64 bits dont DEC a revendu les specs à Intel pour les Itanium)
Et bien sûr la celibrissime version sous IRIX !!!!!!! sur des pure bombe j'ai nommé les Silicons Graphics !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour Infos : ILM (la boîte de George Lucas) utilise que des Silicons Graphics avec la version IRIX de 3DS tout comme Digital Domain (la concurrence).
SunOS : paix à son âme était l'ancien Unix de Sun
IRIX : Unix pour machine mips.
Bon sang tu croyais vraiment que les boites de prod utilisent des 3DS sous M$, s pareil pour lightwave3D !!!!
Chope un making of de "Jurassic Park" tu verras bien que 3DS tourne sous IRIX. Je te parle meme pas des version de raydream sous alpha aussi....