Code:
la puce des freres origa quand le homebrow est insere leur puce inject des petit fichier sorte de patch qui fond de l'autoboot et donc en reflechissant pas besoin de puces
juste a creer un cd boot
tu dis un peu n'importe quoi.
La GC ne peux lire que des disques au format NGC, il est donc impératif que du code soît injecté et delock cette protection.
la puce doît justement permettre à faire lire du miniDVD-R ou DVD-R.
Cette étape est donc impérative
Code:
et la gamecube c'est la meme chose et c'est le meme principe que la dreamcast sauf que c'est sur mini dvd et on ne connait pas les autres format a cause de la signature
La playstation, la Dreamcast, La ps2 et accessoirement la XBOX se sont fait pirater grâce à (très grossièrement) une raison: ces consoles pouvaient lire des données autres que celle qui leur étaient destiné (CD audios, films DVD etc...). Ces consoles possèdent donc des lecteurs multiformat, ce qui n'est pas le cas de la GC, qui elle possède un lecteur NGC exclusif. Il est donc très difficile de faire lire des données autres que celles d'origine à ce lecteur.
La signature numérique est une raison mineure, car elle inscrite physiquement, mais lue grâce à un programme interne à la GC dans sa carte mère, mais on ne sais pas où se situe exactement ce programme, ni comment il est concu.