Afficher un message
Vieux 02/11/2004, 17h09   #16 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sega Touring Car n'est interessant qu'avec le pad Analogique...vouloir y jouer avec la manette de base c'est du suicide!

Avec le pad analogique, cela devient un véritable plaisir de conduite, les voitures sont certes un peu difficile a manipuler mais des qu'on a compris le principe des accelerations et du freinage c'est un vrai régal. C'est le jeu de caisse à posseder apres Sega Rally.

Franchement la première fois que j'ai eu le jeu, j'ai eu les boules, je me suis dis "putain 379frcs dans le cul".., trop pourri ce jeu, les caisses ont du savon sur les roues, et bonjour les tensions dans les poignets, le combat contre la manette étant tellement rude lol

Heureusement, que le lendemain de cet achat, j'ai eu night avec le pad analogique, ce qui m'a permis de revaloriser sega touring car... Trop fun avec le pad analogique, vraiment prenant, un challenge progressif, de jolies caisses, une durée de vie relativement longue...punaise, il me faut une saturn je veux y rejouer lol

Sinon, il y a aussi ManX TT, superbe jeu de moto bien que vraiment tres court (seulement 2 courses + 2 reverse)
  Réponse avec citation