Discussion: j'hesite
Afficher un message
Vieux 02/11/2004, 00h10   #9 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"les jeux qui poussent la majorité des joueurs vers les autres consoles n'ont pas d'équivalent sur GC"

et l'inverse t'y as pensé ? (zelda, mario, fzero, pikmin, animal crossing, super smash bros melee...)

tu trouveras pas de meilleur FPS (sur console hein!) que Metroid Prime et sa jouabilité est vraiment exemplaire, et pas que pour les FPS !

sinon pour le RPG t'en auras jamais autant que sur PS2 mais t'auras un FF exclusif et pis comme je l'ai dit plus haut:

Tales of Symphonia sort en europe a noel et Baiten Kaitos debut 2005 (rien que ces 2 la peuvent justifier l'achat d'une GC a mon avis)

Baston 3D ben ya Naruto qui arrive en 2005 et ca vaut le coup j'y ai joué en jap ya rien de mieux (en plus les graphismes sont meilleurs que sur PS2 parait-il grace a la carte graphique de la GC)

perso seul me manque PES 4 pour que je sois totalement satisfait tu vois j'ai pas d'autre console pourtant ! (enfin si mais pas de PS2 ni Xbox)

je comprends pas trop tes remarques devilman d'autant plus que tu ne soulignes que les points faibles de la GC c pas tres objectif !

Réponse avec citation