Afficher un message
Vieux 01/11/2004, 18h38   #57 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Putain arreter de poster aussi vite, j'ai mm pas le temps de repondre!!

Code:
 comme je l'ai expliquer a shutruk (d'ailleurs, a tu recu mes email de ta part ?), il est très facilement possible d'usurper l'adresse email de n'importe qui.

regarde tes emails, tu as normalement recu un email de shutruk avec comme objet du message un "message de super durand", alors que shutruk ne t'a jamais rien envoyé.

les virus agisse de la meme facon, il récupere des adresses email a la volée sur des site public comme metagames, et s'envoie avec leurs propre moteur smtp, d'ailleurs, n'importe qui sait manipulé un serveur smtp en mode telnet peut faire ce genre de chose ...
Ouai ouai j'ai vu!! Jme suis envoyé bcp de message hier soir

Code:
Mais je crois que Depoule était interessé, on va le tracquer et le ramener ici
Charge-t-en, moi j'ai des tutos a realiser

Code:
Sinon moi ce que je fais c que d'hab j'utilise une tite partition FAT32 "de transfert" de - de 4 Go et puis de retour sur XP je remets ce que je veux sur mes partitions en NTFS. Parceque 4 ko pour un secteur c ouf et après on est trop limité par le FAT32.
C'est ce que je voulé dire, c'est la meilleur methode!!

Code:
euh promis c pas moi pour le coup du virus
C'est que je m'en fou un peu on va dire!! Vu que ya pas d'effet chez moi Enfin jvx seulement que ca ne soit pas une personne qui me parle et qui s'amuse au ptit malin c'est tout
  Réponse avec citation