Afficher un message
Vieux 31/10/2004, 18h40   #49 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon ben je suis pas malade et puis j'ai jamais dit que c'etait pour demain une aides serais le bienvenu je me suis acheté
visual basic c++ (et c pas donné )et oui je commence par le tout tout début c pour ca que je demande des conseille, et ca serais vraiment cool de me dire quelle sont réellement et grosso modo les étapes que je dois suivre

je suis pas sot j suis ambitieux ........et vs etes pas bcp a l'etre ici j'ai besoin d'aide de réel aide et pour ryo 3 je suis d'accord d'intégrer un systeme pareil mais pour l'instant je peux pas tropdire quoi que ce soit car j'ai de votre part aucune aide si on reste planter encore longtemps comme ca on risque de passer 1 an sur ce forum arien foutre
je vais me répeter mais j'ai réellement besoin d'aides

pour les gens qui croivent pas que je suis motivé posser moi donc des question sur cygwin ........je les étudier de a jusqu'a z hormis qque bidule donc je reste incappable a faire (mais ca viendra ) je le comprends désormais tres bien

Quand atout ceux qui me donne des idées continuer...... c coll ...j'attends tjs des artworks (je sais que vs etes pas obliger....... mais c une aides que je demande pas un interogatoires quand au possibiltes de mon cerveau ainsi que de ma machine )

Voila j'ai tout dit le temps que je me retape qque exercice sur cygwin et je reviens po avant mardi
  Réponse avec citation