Salut,
Voilà j'ai commandé une puce DMS3 v2 il y a quelques semaines de ca. Etant donné que je n'ai pas de très bonnes connaissance en éléctonique j'ai filé ma ps2 pal et la puce à un magasin de jeux video qui font des modifs. Le mec connaissait pas la puce mais il m'a dit que ca serait bon et que par sécurité il allait d'abord l'installer sur une de ses console test.
La ca fait bientot 3semaines que je la lui ai donné et c'est toujours pas fini. J'ai l'impression que c'est un gros mytho. LA semaine passée il m'a dit qu'il l'avait testé sur une de ses console et que ca marchait nikel (alors qu'il m a redemandé ou trouver des tutoriaux pour installer la puce). Aujourd'hui je l'appelle pour avoir des nouvelles et il me dit que la puce lui a grillé 2 cartes mère!
D'après le site dms3 la puce ne peut en aucun cas endommager le système de la console.
Est ce que quelqu'un à deja eu ce genre de problème ??
Je me dis que le mec fait ca exprès pour que je lui file plus de tune quand j'irais récupérer ma console.. Pour ceux qui ont installé la puce ca vous a pris combien de temps en suivant les shémas du site dms3.com ?
Merci !
Yves
|