Discussion: MULTI BOOT
Afficher un message
Vieux 28/10/2004, 18h32   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous,
Perso je préfère largement "multiloader" pour faire des compiles, c'est pratique à configurer, il suffit d'éditer un fichier .xml, on peut ajouter des images de la jaquette de chaque jeu de la compile, bref ça fait plus sympa que le cdloader viellissant
Il faut savoir que certains jeux ont une table LBA, donc un ordre dans la structure des fichiers, qu'il faut dans ce cas reproduire dans la compille, mais si on met plusieurs jeux contenant une table LBA c'est bien trop compliqué à faire, dans ce cas on place celui qui en possède une en premier et on rajoute les autres.
la règle de la limitation du nombre des fichiers + répertoire est à respecter impérativement !!!!!!

Pour l'histoire de la taille, c'est curieux, on trouve plutôt l'inverse, un image de 700Mo qui une fois extraite donne 1.5 Go de données par exemple (logique, relinkage de fichiers oblige )

Pour info, lorsque l'on fait un dvdrip on n'efface pas de fichiers, on les remplace soit par des dummys ou soit on les link entre eux.

PS: pour ceux que ça interesse, voici le lien vers multiloader:
http://multiloader.redservicio.com/
Son serveur n'est pas très stable, il faut souvent essayer plusieurs fois , voir plusieurs jours pour y accèder


@+
  Réponse avec citation