Afficher un message
Vieux 27/10/2004, 15h41   #248 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je me plaignais des graphismes au début de ce post, j'étais même un peu déçu par le jeu, je me disais que c'était un bon addon. Oubliez tous ça, après une quarantaine d'heure de jeu, je suis aux abords de la fin du scénar (50% complété) et je peux vous dire que ce jeu est assurément l'un des meilleurs sur ps2 et de loin, il révolutionne des tas de trucs, c'est tellement varié que tous les jours on se demande si on joue au même jeu qu'hier, il y a tellement d'idée qui ne sont pas que des fantasmes et qui sont vraiment réalisées. AU final on a l'impression que pour une fois les programmeurs ont eu un projet ambitieux et l'ont réalisé jusqu'au bout. Je les vois bien en train de se dire pour commencer le projet : bon qu'est ce qu'on pourrait faire pour faire un jeu ultime? Ils n'ont pas que amélioré vice cty, ils l'ont transcendé en rajoutant des trucs ultra trippant auxquels on aurait même pas pensé, ou juste en délirant. Pleins d'idées farfelues ont été concrétisée et ç'est excellent.

. Le passage los santos, c'est du vice city amélioré on s'amuse bien on découvre les nouveautés c'est du bon GTA assurément le meilleur, le passage campagne on commence à comprendre l'ajout de la campagne et la création d'un deuxième univers qui transcende le simple fait de mettre une ville comme espace de jeu. San fierro on nous rajoute des tonnes de missions annexes et on nous fait découvrir des missions excellentes. Le désert ensuite est un bonheur, les missions sont complètement trippantes et parfois loufoques le scénario délire et encore une autre ambiance, l'accès aux engins volant supplante le tout, et on tombe sur le cul. Enfin l'arrivée à Las venturas, la cerise sur le gateau, encore plus délirant, on en a plein la tête et on nous surprend encore (quand j'ai vu ce truc je suis tombé sur le cul). Ce jeu est historique, je m'en souviendrai longtemps et je dois dire qu'aucun jeu ne m'avait autant impressionné comme ça(pas sur les graphismes, quoique dans le désert c'est plus que correct) depuis très longtemps et ça fait 16 ans que je joue sur console. Je n'ai pas encore fini il y a surement dexu trois surprises finales.
  Réponse avec citation