Afficher un message
Vieux 27/10/2004, 15h12   #246 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ha ha ha... Vous êtes merveilleux ! J'ai l'impression que certain ont tellement attendu GTA SA qu'il vont continuer de l'attendre même après avoir leur copie originale dans les mains

Si les gars de Rockstar regardent un peu les forums a travers le monde... Il doivent se dire qu'ils ont donné du caviar à des cochons !

Je joue sur la version PARANOID depuis 1 semaine et je trouve ce jeux tout simplement génialissime... Il explose de loin les concepts de Vice City et de tous les jeux actuels. C'est tout simplement une bombe videoludique !!! Biensur, c'est pas le jeux le plus beau de la PS2 (bien que je le trouve trés beau personnelement... Allez vous baladez en avion ou en haut des montagne et admirrez le paysage, vous verrez )...

Par contre, si ce qui compte pour vous c'est uniquement de bon graphismes (et on pourrait finir par croire que c'est malheureusement le cas de beaucoup de joueur en lisant ce forum), c'est sur que dans ce cal là... Il vaut mieux allez vous louer un bon DVD (Boys in the hood ou Menace 2 society pour l'ambiance)...
  Réponse avec citation