Salut à tous !!
Bon voila j'ai une PS2 non pucé, avec un adaptateur ethernet ainsi qu'un disque dur vierge encore non partitionné 120GO.
Objectif mettre PS2LINK Sur la memory Card !! En vue de transferer d'autre application sur le disque dur tel que le HD Format tout d'abord, ensuite HD LOADER et enfin les jeux
1) J'ai suivi le tutorial proposé par le forum celui de mettre PS2LINK sur la CM,
mais j'ai tout bien fait sans probleme jusqu'a la connection entre INLINK et la PS2,
je comprend pas j'ai connecté ma PS2 sur mon PC mon pc sur le ip 192.168.0.1 je remplis donc ces champs dans INLINK mais j'ai toujours le INLINK non connecté.
De ce fait pas moyen d'envoyer le PS2LINK sur la memory card et donc de continuer T-T
D'origine c'était déja 192.168.0.10 et sa ne fonctionné pas non plus c'est pour cela que j'ai changé son adresse.
Sinon une autre question en faite vous ne voyez pas de connerie dans ce que je veux faire non? C'est juste ou pas ? Le fait de vouloir passez PS2LINK pour pouvoir ensuite mettre les utilitaires du disque dur dans la memory card pour commencer a le formatter etc... ? C'est faisable ou pas ?
Ah oui et puis une autre question lors que l'on branche la PS2 et inlink il faut allumé la PS2 ? avec un CD ?
Merci au messihh qui me répondra bonne soirée a tous !!
|