Afficher un message
Vieux 24/11/2003, 20h46   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je tiens déjà à préciser que j'ai lu l'article concernant les différentes versions de PS2.

Seulement, en lisant un topic de ce forum, il semblerait que tous les caches vis ne soient pas des vis...
Personnellement, j'ai 10 cache-vis mais je n'ai pas du tout envie de les enlever pour voir combien j'ai réellement de vis, ça nuierait gravement à l'esthétisme de ma PS2. Bon, d'accord, personne ne regarde jamais en dessous d'une console... mais bon quand même.

J'en arrive à ma question : comment savoir combien on a de vis sans enlever les cache-vis ?

Au fait, je ne voudrais pas paraître arrogant en donnant des conseils comme ça mais je pense qu'il serait bon de préciser dans l'article que les cache-vis ne sont pas forcément des vis (enfin, d'après ce que j'ai compris) et aussi de compléter légèrement l'article en donnant clairement la différence entre les V4 et les V5.
Vu le nombre de questions concernant ça sur le forum, ça vaudrait sans doute le coup de rajouter une phrase à ce sujet dans l'article...

Hoho, pour un monde meilleur...
  Réponse avec citation