Afficher un message
Vieux 26/10/2004, 08h08   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est presque toutes les meme ... matrix In, DMS3, ripper ... rien a cogner tant qu'elle fait bien son boulot ! pour moi l'interet de la puce c'est qu'elle lise les imports et mes backups ... toutes le font plus ou moins bien ... les derniéres en date M infinity ... et compagnie ... le font meme tres bien ... reste que certains veulent aussi peut etre lire du divx , mp3 , charger des programmes ... fissioner l'atome avec une PS2 ... là ça devient ridicule ... ces mecs là ont des pc ... mais bons ils doivent s'emmerder quand meme a vuloir lire des mp3 sur PS2 ... ou divx ...

Maintenant pour repondre a ta question ... laquelle je considére meilleure ... bah moi j'ai l'intime conviction que ce sont d'un point de vue hardware toutes les memes ... a peu de chose pret ... ensuite ce qui les différe c'est le firmware ... et encore ... Je me souviens d'un pote qui a pucé sa PS2 avec une ripper gold ... et en dessous du logo PS2 a l'allumage y avait ecrit "Infinity 1.2" ... pour dire ...

donc chacun auras tendance a voter pour la puce qu'il a posé ... moi ça sera la infinity ... keyser la DMs3 ... donc aucun interet ... du moins a mes yeux
  Réponse avec citation