Afficher un message
Vieux 26/10/2004, 05h57   #13 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon il est minuit 35 à québec city et j'ai enfin réussi mais j'sais pas trop comment y'é la le gros problème. j'ai taponné 5 heure en ligne la dessus. la seule chose que je peut te dire c'est que je suis allé dans l'aide réseau sur XP et de la, j'ai été dans le DOS pis j'ai fait la commande jpconfig ensuite j'ai fait ping pis par après j'ai pigrassé à essayer de trouver autre chose. et comme par magie quand je viens pour me pluger à partir D'XP ca marche. donc je vais avec flashfxp pis ca marche pas. je vais dans site manager et je décoche l'ensemble des ptit carrés vert et des crochet vert. donc pu rien dans les cases et la ca a marché.
je vais faire des tests sur mon autre ordi demain parce que c'est lui qui a le graveur, présentement j'ai transféré l'ensemble du disque dur de xbox sur mon portable. je vais t'en redonner des nouvelles à savoir si ca marche ou non.

ah oui j'oubliais j'ai fait un test de réseau aussi ca a peut aidé mais j'sais pas. cherche pas sur le net pour rien, y'a pas vraiment personne q'ya de solution. bonne chance

Réponse avec citation