Discussion: puce ps2
Afficher un message
Vieux 24/11/2003, 15h37   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai fait le tour d'a peu pres une dizaine de forum pour trouver la bonne puce à installer. Ca nous donne:

- Neo2: mis a part le swap qui nique le tiroir a force elle marche pour presque tout (jeux, divx)

- Magic: pas cher, facile à installer mais enormement de probleme relevé (tous les jeux ne passent pas)

- Messiah: compter 35 euros environ. Fiable, mais commence a y avoir pa s mal de fils à souder

- NOSOL: sans soudure, 20 euros, lit que les cd de 650 mo pas plus. aucune idée sur la fiabilité, visiblement personne ne l'utilise. Pour model V4-5-6 uniquement

- Matrix: 20 euros. Pas beaucoup d'info. Il semblerai que ce soit une cousine à la magic

- Ripper: 60 euros environ. 17 fils a souder, lit direct les jeux divx (par memory card). Quelques problemes relevés, mais rien de grave.

- DMS3: 50 euros environ. 23 fils. A eviter sur V3-4. C'est la plus fiable. Pareil que ripper pour les jeux et divx, Passe les jeux NTSC en couleur meme sur vieille tele. C'est celle que j'ai choisi... Suivre mon avancée sur le forum pour te faire une idée...
  Réponse avec citation