j'ai compris un truc, les 100 tags à trouver c'e'st dans los santos seulement, les 50 photos spéciales à prendre (pas compris trop ce qu'il fallait faire, prendre des photos spéciales??) c'est uniquement à san fierro. Enfin à las venturas c'est des fer à cheveal qu'il faut trouver (porte bonheur) puis dans l'eau les huitres.
on peut rajouter à ça les 70 unique jumps à trouver et à faire.
Je suis scié le parachute c'est mortel et dire qu'on peut faire ça n'importe où. J'ai survolé un aéroport je me suis choppé 5 étoiles, et un avion de chasse m'a poursuivi en me lançant des missiles têtes chercheuse inévitables, impressionnant. Si ça se trouve on peut le piloter aussi.
J'ai trouvé le mode deux joueurs, dans un lounge dans une ville paumée du désert de las venturas, si on appuie sur un bouton avec la deuxième mannette on peut choisir un personnage (parmi les bouseux anonymes du coin donc pas trop de choix mais peut-être que y a d'autres endroits de ce genre, avec d'autres personnages) ensuite on peut absolument jouer à deux sauf qu'on est obligé de rester assez proche l'un de l'autre. dans une voiture l'un conduit l'autre canarde. Bon c'est bizarre mais ça peut être jouable .
|