Afficher un message
Vieux 24/10/2004, 20h09   #7 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut darkice,

pour les packs ude etc je peux pas t'aider,

le hotwap: c'est brancher le dd xbox alors que la xbox "est allumée!" sur un connecteur ide du pc juste au démarrage avant la detection du matériel. pour faire pause , il faut appuié sur la touche pause ou break du clavier. elle se situe sur la même ligne que les touches F1 à F12, ensuite il y a 3 autres touches, c'est la troisième !

donc avec le hotswap tu démarre ton pc avec un cd de boot appelé "xboxhdm" sur le quel tu as auparavent copier les fichiers du pack que tu voulais installer.

il y a plusieurs tuto sur boxhdm si je retrouve le lien je reposterai. c'est un cd supoer pratique qui peut te sortir de l'embaras avec lui tu auras un explorateur de fichiers qui gére le fatx de la xbox , donc tu pourras copier ce que tu veux depuis le cd xboxhdm vers le dd xbox. également effacer des fichiers ou renommer des fichiers de la xbox.
et bien d'autre chose encore.

et le soft mod, c'est simplement modifier sa xbox en utilisant une faille de sécurité d'un jeu ex: meshassault ou 007 espion pour cible. il y a des save spécialement modifiées de ces jeux que l'on peut télécharger et que tu pourras copier sur le dd xbox avec le cd xboxhdm par exemple si tu n'as pas de carte memoire.

voilà donc a + si je retrouve les liens vers les tuto pour xboxhdm
  Réponse avec citation