Discussion: pb eye toys ps2->pc
Afficher un message
Vieux 23/10/2004, 17h42   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous

J'ai un problème avec mon eye toy et plutot que de créer encore un topic, je le poste ici.

Alors voila. Il y a quelques mois, j'ai branché mon eye toy sur le PC, installé les drivers, etc. Bref ca marchait nickel. Maintenant, si j'essaie d'utiliser l'eye toy, ca me marque qu'aucun périférique vidéo n'a pu etre trouvé... Alors qu'elle est branchée. Je me suis dit qu'il fallait le réinstaller... alors je l'ai téléchargé, j'ai fait les modifications qu'il fallait... Mais le problème, c'est que quand je branche l'eye toy, il ne me vient pas de fenetre pour les nouveau périfériques, et si je vais dans le poste de travail et que je met ajouter nouveau périférique, l'eye toy n'est pas dans la liste... C'est peut-être que je ne l'ai pas désintallée comme il faut... Il faut désinstaller quoi précisément?
Je tourne sur Windows 98... C'est à cause de ca? En tout cas ca marchait avant....

Sinon pour celui qui a les pilotes en espagnol, tu pourrais me donner un lien pour les télécharger? Ou alors me les filer par msn... great_gto@hotmail.com

Merci d'avance
  Réponse avec citation