Ben coté RAM entre Corsair et Samsung après faut voir les Timmings des Barrettes que tu veux chez les 2 constructeurs.
Pour entre ATI et nVidia, il ya certe plus de compatibilité avec des jeux mais surtout des atouts commerciale avec les éditeurs comme quoi le logo NVidia apparait sur la boite d'un jeu disant Carte Nvidia conseillé. Si tu regarde maintenant Doom 3 avec tous les patchs pour les ATI on arrive pas très loin des nVidia. Enfin c'est toi qui vois mais moi je possede une X800 Pro Flashé en XT et pas de prob avec.
Pour l'alim vu que tu veux une config gourmande te faudra une grosse celle que t'as dit Brob0xlÿ va faire l'affaire.
Pour le SATA, je te le conseille car c'est plus rapide que de l'IDE standar, mais le hic tu doit faire une disquette avec les Drivers SATA de ta carte et la mettre a chaque fois que tu veux install XP voila mais tu as des versions de XP avec leskelle les drivers sont intégrés.
Pour le PCI-E, je te conseille une Carte ATI car tu auras du PCI-E 16x, je sais pas à cb ca tourne chez nVidia mais ca doit être pareille, mais tu auras de très bonne perf avec du PCI-E mieux qu'avec du AGP classique à 8X. Voila.
EDIT: Pour du Wifi integrer tu as les Carte mères ASUS qui sont pas mal avec Cartes Wifi integrer allant à 54 Mbits/sec. Sinon pareille pour un bon Son les Cartes mères ASUS sont pas mal.
|