Afficher un message
Vieux 22/10/2004, 14h16   #86 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bah, je préfererais si tu veux bien... Je n'aime pas trop qu'on dise des trucs en s'appuyant sur mon épaule (surtout pour dire des trucs avec lesquels je suis pas tout à fait d'accord). C'est tout...

Et c'est clair qu'en comaprant les graphismes d'un jeux de caisses sur circuits fermés comme Burnout 3 et d'un jeux d'actions trés largement ouvert comme GTA... On est vite déçu par les graphismes de GTA ! Là, pas de problème...

Mais en comparant une Audi TT et une F1, tu peux facilement trouver l'Audi TT trés lente... Par contre, t'iras pas loin en ville avec une F1... Faut comparer ce qui est comparable.

Ha ha ha... Tu m'en inspire une bien bonne : si jamais Burnout 3 était sorti après GTA SA... Tu serais surement venu sur le forum pour dire : "Oui heu, Burnout il est trés beau c vrai mais je suis quand même déçu qu'on puisse pas buté des piétons ni descendre de la caisse... Au fait, vous avez compris comment on fait les missions ?"...

Et comme tu dirais si bien (j'adore ce genre de phrase qui veulent rien dire d'ailleurs)...
@+ sans rancune
  Réponse avec citation