salut,
je rejoint sebi, thexxx et el_grego, les graphismes...... bof.
Perso je le trouve meme moins beau que Vice City.
En fait, ca depend des endroits et comme le disait Thexxx, le
mieux c a la campagne
Franchement, j'suis un peu déçu pour le coup la. Je m'attendais a mieux apres 2 ans de devellopement, niveau graphismes j'entends.
Car le fait de pouvoir enfin nager, de devoir nourrir et gerer son personnage ca c cool, ca ajoute un element RPG
Mais le moteur 3D à fait son temps et dommage qu'il ne l'ait pas amélioré. De beaux ralentissements parfois.
Par contre, niveau interet, c du pur bonheur. Le velo c cool ca change. Les voitures, particulierement celle de sport, sont belles. les jeux video internes c rigolo. Les combats de rue sont mieux gérés. Les motoculteurs et autres tondeuses c marrant. On peut maintenant escalader les murs et autres barrieres.
La police à l'air de moins rigoler encore que les autres episodes. Et effectivement des que tu franchis a la nage pour aller sur une autre ile, ton indice de recherche monte à 4.
Par contre, ce qui est sympa, c le fait que pour aller plus vite pour rejoindre deux villes ou endroits, la vitesse du véhicule augmente enormement et la bonjour l'angoisse pour suivre le mouvement dans le flot de voiture. Une bien belle sensation de vitesse quand meme qui me rappelle un peu Burnout3 (dans la sensation de vitesse, pas les graphismes, hein ?)
bref, j'ai pas tout vu. Vraiment dommage pour l'aspect graphique.
Comme la plupart des nouveaux jeux, une place enorme est occupée par la sauvegarde. J'en ai plus (de place) donc je vais acheter une nouvelle carte. Saloperie de carte Sony 8Mo super chere..... a ce propos, je me tate pour les nouvelles cartes Datel de 16,32 ou 64 Mo qui n'ont pas besoin de cd pour etre activées. Vous en pensez-quoi ? on peut exploiter la faille PS1 avec ?
@+
|