Voila, après une brève recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de sujet correspondant. Donc si jamais cette question à déjà été posé, je vous pris de vous montrer clément à égard ( et de me tuer sans douleur ).
Ok, Here we go. J'ai dernièrement acquis une PS2 V9, je me suis empressé d'acquérir une "Messiah 2 Pro v1.33". Je me suis enquérit de tutoriaux, pour le démonatge de la console autant que pour la pose de la puce elle-même. Mais j'ai peur d'avoir présumé de mes capacités.
J'ai posé une une dizaine de fil, mais devant l'ampleur de la tache ( les 13 autres restants ) je suis quelque peut effrayer, Je n'ai aucune expérience dans la soudure mais après lecture de nombreux forum, et de nombreux tuto (plus quelque test sur carte mère de PC grillé) je me suis dit :"Pkoi pas ?". Seulement voila, j'en suis à la soudure des fils sur les patte de la puce (2 de fait)....... et j'ai trop la trouille de me planter, ca devient trop ardu, et la console coute trop chère.
Je me suis donc dit, est-ce que si je laisse tout en état (c'est à dire avec les 10 fils de soudés). Que je remonte la play2, Pourrais-je jouer normalement avec mes jeux originaux ? Enfin comme avant pour ainsi dire.
J'ai conscience du naturel ridicule de ma question, puisqu'en définitive j'ai acheté la puce, le matériel de soudage et que j'ai déjà ouvert la console ( tache ardue en elle-même ). Alors pkoi ne pas continuer ? Et bienj'avoue, que si en définitive je me déballone ( honte sur moi et ma famille pour les 10 prochaines générations ) je saurais que je peux revenir en arrière.
|