Discussion: PSG - PORTO
Afficher un message
Vieux 21/10/2004, 13h08   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sanogara: oui paris est dans un groupe facile car pour se qualifier il faut être dans les deux premiers. chelsea est intouchable c'est un fait, je n'ai pas dit le contraire mais pour la deuxième place je confirme que c'est un groupe facile.
il faut arrêter de faire exprès d'être aveugle sur le niveau de porto. ok ils sont champions d'europe en titre mais cette année leur niveau n'a absolument rien à voir. niveau effectif ils se sont fait dépouillés et n'ont pas recruté. ils ont beaucoup de mal dans le jeu. contre chelsea j'avais même pitié pour eux, tellement ils étaient plus faibles à tous les niveaux. de plus c'est pareil en championnat ils ne sont pas flamboyants.
quand à moscou c'est une bonne équipe mais on voit bien qu'ils n'en peuvent plus car ils sont en fin de championnat. on a vu en ligue des champion qu'ils avaient bcp de mal. donc oui paris a un groupe facile même si à la base il pouvait paraître compliqué.
et puis je me répète puisque tu parles de la valeur de l'effectif de l'om ( mais en fait tu devais répondre à quelqu'un d'autre), tu n'as pas à te plaindre de l'effectif de paris.
  Réponse avec citation