Discussion: Puce necessaire?
Afficher un message
Vieux 21/10/2004, 03h06   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

cher manjimaru, tu as devance mes propos...Je dosi t avouer que les premiers achats que j ai fait en arrivant sont: digicam, pcportable suivi de chaine hifi sony (5000 yen pour la chaine sony ca va) et maintenant la ps2 ainsi que la tele qui va avec. J aurai jamais tente ca en france (a moins d etre sur de pouvoir m anvoler pour l argentine ou l uruguay juste apres pour couvrir mes arrieres)
Par contre en ce qui concerne les transports c est vraiment tres cher...suis aller vois un match de rugby. Le billet d entree au stafe etait a 1000 yens(modique ). Il m a fallu par contre utilise deux compagnies de train et le metro pour aller au stade. Sachant que tout est prive ca fait un ticket a chaque fois(250+260+300) pour un aller..ce qui nous fais la modique somme de......... 1620 yens pour l aller retour! youpi! Franchement a ce prix j ai deux jeux ps2 La solution alternative pour le transport est tres simple (si on a pas d ami ayant de caisse): le velo! et oui....bon des fois 20 bornes ca peut faire long pour aller a Osaka mais ca en vaut la peine (suaf les jours de typhon evidemment) Bref tout ca ne fait pas avancer le schmilblik de ma povre ps2 non pucee...je vais de se pas trouver un magasin digne de ce nom (c pas rare au japon, ca c cool) Encore merci pour tout et je vous donne des news si sa foire ou si sa reussi...gloups
‘åã‚Ös‚Á‚½Ž–‚ª‚*‚è‚Ü‚·‚©B‚¢‚ÂH‰½‚ÅH
‚Ý‚ñ‚È‚³‚ñ‚³‚æ‚È‚ç
sloy
  Réponse avec citation