Discussion: Puce necessaire?
Afficher un message
Vieux 20/10/2004, 23h44   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Certes le download est illegal chose que je trouve personellement stupide mais bon...Bon deja merci pour la messiah 2. Meme s il n est pas sur que j e m en fasse poser une je vais deja aller me renseigner. Bon ensuite au japon je suis etudiant mais c franchement pas facile au nivo pognon fo pas croire. Dans mon cas ma fac m a demande un papier de mon cautionneur comme quoi j avais en effet une reserve d argent egale a 10000 euros en cas de problemes (somme que je n ai pas evidemment ) Et comme je disais vu le prix du transport exhorbitant, fo vraiment surveiller les deniers. bon pour le download c vrai que je pars le matin, je reviens le soir et j ai le hd qui est bourre (c pas bien je sais!!! ) Mais bon mettez vous a ma place...C comme si vous rntrez dans un harem et qu on vous dis que vous pouvez faire ce que vous voulez des filles (bon la comparaison est nulle je sais ) Ensuite il est evident que vais acheter des jeux jap, notamment les rpg qui restent cruellement indisponbles en france. En fait depuis 10 ans qu j ai pas eu de console la situation n a pas changer: c est toujours aussi merdique au niveau de l arrivee des rpg en europe..bref ceci est un autre sujet. Encore merci a tous!
euh...si j ai des questions je peux vous les posez ou pas?
Merci!
sloy
osaka de sundeimasu
  Réponse avec citation