Afficher un message
Vieux 19/10/2004, 23h35   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour tout le monde,

Alors voila, je viens juste de rentrer dans la communauté Ps2 et il m'arrive un malheur catastrophique !!!!!!!

je vous explique : sous Winhiip (logiciel que je ne connait que tres peu), j'ai commencé a faire une image de mon disque PS2 sur mon disque dur "Systeme" (la ou est installé Windows).
Me rendant compte de ma connerie instantanément, j'ai tout de suite annulé (au bout de 2/3 secondes).

Mais le mal est fait : lorsque je reboot mon Pc, il se bloque au demarage et ne veut pas lancer windows. il me met un message du type "boot failure...."

Et la je suis bloqué. Mon disque dur systeme contient des données tres importantes a mes yeux (CV, lettre de motiv, documents administratifs....), et je souhaiterai les recuperer.

J'ai essayé de mettre mon disque dur "System" sur un autre Pc. Le bios le detecte, mais pas l'explorateur de document de windows. je ne peux donc pas avoir acces ni meme transferer mes fichiers.

J'ai meme essayé de reparer window en bootant sur le CD de window XP, mais pareil, cest impossible, il me met le message suivant " le chemin d'acces ou le fichier n'est pas valide".

J'ai vraiment besoin d'aide, il faut absolument que je recupere ces fichiers meme si je dois tout reinstaller.

SVP AIDEZ MOI PLEAZ, JE CRAQUE, JE PETE UN PLOMB
  Réponse avec citation