Afficher un message
Vieux 19/10/2004, 21h52   #29 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
c vrai seulement pour la communauté FreeBSD, les autres (Open et Net) sont tellement élitistes
Exact!! Erreur du a l'heure tardive de la redaction du post

Code:
ça dépend, statistiquement si ta machine est plus souvent éteinte qu'allumée, ça devrait aller...faut juste éviter de l'allumer quoi
C'était pour rire De toute facon g la sarge-frozen dc ya pa de pb!! Quand o kernel ca n'a aucun interet pour moi d'avoir une version en developpement, je ne suis pas suffisement qualifié!!! Mon 2.6.8.1 me va très bien!!

Code:
sarge + kernel 2.6.9 = j'auré un OS totalement instable
Je veux juste corriger ce que j'ai dis!! sarge n'a jamais été une version "unstable" mais "testing" donc l'exemple est un peu bancale Quoiqu'il en soit, vite que la sarge sorte pck la woody commence a ce faire vieille, mm s'il y a eu une realease il y a un an!!

Code:
j'ai tellement bouffé de mode console que j'en peu plus
Seul le mode console permet la gestion/controle total de la machine!! Puis soit dit en passant j'arrive pas a me deplacer en mode graphique ds les dossier j'oublie toujours o ca ce trouve!!

Sinon derniere chose si un noob linux lit ce post (ce qui m'etonnerais), j'ai beau critiquer la mandrake, je pense que c'est la version indispensable a tout debutant!! Une fois que la fedora sera au point, c'est elle qui prendra le relais!!
Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de s'attaquer directement a la debian mm si ca fait bien de dire qu'on utilise debian!!

PS : J'aimerai bien trouver d partisans linux ici, je me sens un peu seul, heureusement que DarkTrooper est là
Puis faudra qu'on m'explique pourquoi parmi tous les gens qui critiquent windows seul 0,01% ont utilisé un UNIX!!
  Réponse avec citation