Afficher un message
Vieux 19/10/2004, 19h34   #32 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La suite des épisodes 1024-1025 di FoX et de sa PS2...

Je rentre chez moi ce soir, je me relance dans la bidouille de la PS2 avec l'info : "appuie sur carré", et mon 3ème fils (ben vi, j'en ai des gars !) Arnold qui a 2 ans et qui me tourne autour pendant que je swap et re-swap sans résultat. Vl'a t'y pas qu'il me chope un CD et qu'il force pour le mettre dans la pauvre PS2 qui n'en pouvait déjà plus. Résultat : chariot bloqué, impossible de sortir le tiroir et bruit épouvantable...P'T1 P'T1 P'T1 que j'pense, tout ce temps et ce fric foutu en l'air pour rien...Bon, je baigne le môme, je mange et, avant l'OL, je me décide à démonter ma PS2...Ouf, assez rapidement, en bidouillant avec la slide card, je remet le chariot en route. Je me dis que je vais réessayer une dernière fois avec CD Loader que je venais de graver avec CDRWin 3.9. Donc :
1/ je passe sm3 et j'eject
2/ je passe Breaker Pro et je swappe
3/ je passe CD Loader qui...Marche ! Enfin un truc gravé qui marche ! j'appuie sur X, il me demande d'insérer mon disque. Je swappe (j'aurait dù ppuyer sur eject ?)
4/ je passe mon backup mais freeze de l'écran avec bandes rouge haut et bas de l'écran.

Donc plutot positif mais pas tout à fait. Il me reste encore à tester un backup gravé comme tu me l'as indiqué hier soir, g pas encore eu le temps, Skuderos. Je teste + tard dans la nuit et je te dis...OUF ! j'ai eu
  Réponse avec citation