Afficher un message
Vieux 19/10/2004, 02h19   #27 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
je te savais pas aussi puriste
Je prefere qu'il n'ya ait pas d'abus de langage! Je veux que pour tout le monde soit clair que Linux et un UNIX mais que tout UNIX n'est pas basé sur linux!!!

Code:
Au lieu de prendre un unix éducloré (freeBsd) prend la Solaris
Faire une workstation avec solaris mais t fous toi!!! D'accord pour faire un serveur mais sinon c'est pas la peine!!
En fait je vais te dire que la seule chose qui m'a motiV la premiere fois que j'ai installer FreeBSDn c'est le deamon
Puis vu que jsui habitué mnt, je me fé d petit challenge pour installer d logiciels merdique qui j'installeré en 2s sous linux!!

Code:
l'interêt de la FreeBSD rest limité par rapport à un linux comme Debian
Il n'y a rien de comparable entre c'est 2 OS, par contre la communauté BSD est bcp plus ouverte que la debian!! Je dis seulement qu'heureusement certaine personne vulgarise la bete sinon on aurait du mal, alors qu'avec FreeBSD mm les "debutants" peuvent y arriver un minimum avec tous les tutos et guides!!

Code:
depuis que SuSe a été racheté par M$ ils ne respecten plus le GNU. Il est impossible de trouver une distrib suse complète en libre diffusion !!!! faut acheter les CD/DVD ou se connecter au protocole propre de suse pour downloader.
C'est une erreur de ma part je voulais dire LFS (enfin reservé aux experts)!! Que tout le monde oublie Suse c'est un imondisme au mm titre que mandrake ou red hat a la difference qu'il a moins d'ampleur!!

Code:
le dérivé totalement GNU de RH : la Fedora Core 2. Shutruk tu l'as essayé ?
Ben c sencé etre une version stable qui bug en fct d machines et de plein d'autres merdes. Quoiqu'il en soit l'orientation de cet OS est grand publique et son but est de consurencer la mandrake, elle n'a donc aucun interet pour moi!!

En tout cas je prefere aller tester ma "sarge" depuis 3jours que je l'ai elle marche pas trop mal!! Il me reste plus qu'a installer le kernel 2.6.9 et j'auré un OS totalement instable!! MDR!!
Sinon Freezou, je te conseil bien evidement la "woody" et après si tu vx t'amuser tu pourra prendre la "sid"

Et oui comme vous pouvez le constater chez debian ils s'amusent bien, ils prennent les noms des persos de toys story!!!
  Réponse avec citation