Afficher un message
Vieux 18/10/2004, 20h55   #21 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
j'ai mandrake 9.2
Mais c'est pas linux ca Heureusement que tu m'a pas dis que t'avé la 10 pck sinon j'oré fais un arret cardiaque!!
Enfin tout ca pour dire que la distrib mandrake n'est plus vraiment ds le monde linux et de son concept original, c'est a dire la gratuité et l'open source!!! La derniere que je l'ai testé j'ai vu d tonne de pages internet qui mené vers des services mandrake payant!! en plus si tu vx l'acheter a la fnac tu la paye 60€ soit disant pour la hotline, enfin une reelle arnarque!
Je place dans le mm panier la red hat

Alors revenons en a Linux, le vrai kernel!!
Donc comme distrib valable avec lesquelles tu px t'amuser, t'a la debian, la slackware et la suse!

Voici une idée d principales distrib http://www.linuxlinks.com/Distributions/

Code:
pourquoi ??
Comme je l'ai dit FreeBSD n'est pas une distrib de linux or 99,9% des logiciels UNIX sont developpés pour Linux par conséquent environ 90% de ces logiciels marchent sous freeBSD grace o librairie commune et a tout ce qu'il faut, mais en revanche pour installer les softs c'est trop la merde! deja il faut etre habitué a la ligne de commande bon normalement avec la mandrake tu n'a jamais du te servir de la navigation grace a l'interface graphique ( moins que tu sois fou) et sinon il faut modifier d tonnes de truc a cahque fois pour que ca marche tu perd un temps fou!!
Et derniere chose il existe trè pE d'aide pour faire les trucs donc tu dois te demerD tout seul!!
  Réponse avec citation