Discussion: ...........
Afficher un message
Vieux 18/10/2004, 19h55   #222 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

nan plu de backup...beug erreur 16 et backup perdu tout ça au cours de la meme coupure de courant...
mais de tte façon je n'arive pas à retourner sur mon disk dur xbox, ni avec fatxplorer, ni hdddriver ni le tien dans ton tuto

g une question : à nouveau j'ai reussi à debrancher et brancher sur le pc aussitot, linux trouve le disk xbox, me dit kil n'est pas locké, il accepte donc loperation pour sractcher un nouveau disk
mais o milieu de ça il ne parvient pa à trouver de partition xbox, en precisant ke le dd n'est pa locké mais le "locking is unabled"
tu crois ke komme j'ai une erreur 16 au depart de tte façon , le programme là, n'arrive pas à trouver l'identité dune partition sur mon dur et ne peut donc pa lancer la construction d'un nouveau ?

peut etre quavec ta methode de denappage du dvd, je peux unlocker mais me servir de hdd driver pour reconstruire la partition c (jai un backup pour c)

je galere c enorme là, surtout ke j'en ai fait un paquet avant, mais là mon dd est rebel

tiens si tu peux me mettre sur msn? manu11_78@hotmail.com ça serait avec plaisir
  Réponse avec citation