Afficher un message
Vieux 18/10/2004, 09h43   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

radégout : c'est bien la manip que j'ai effectué et mon image est bien gravée sur un Verbatim...Merci pour ton lien du CD loader, je vais essayer ça aussi.

Skuderos : t'as fait la manip ? Si oui, tu obtiens un ISO de quelle taille ? Il est vrai que j'ai pas utilisé les mêmes noms de dossiers mais bon, je pensais que c'était ok comme ça et je n'ai pas eu de msg d'erreur aprés avoir appliqué le ripkit...Mais je vais refaire la manip exactement comme indiqué, histoire de ne pas avoir de scrupules...

Blackdevil : comment on installe le cogswap ? sm3 puis eject puis breakerpro puis swap puis cogswap ? Ou sm3 puis swap puis cogswap ? Je commence à y perdre le peu de latin que je connaisse... Quelle est la version de cogswap que tu me conseille d'installer ? Et comment ça s'utilise une fois installé ? Désolé pour toutes ces questions mais je me sens un peu seul dans ma région, y'a surement des tas de gars qui connaissent bien la bidouille sur PS2 mais je ne les connais pas...Pour info, je suis dans l'oise à coté de Compiègne...


Sinon, un grand merci à vous tous pour voter précieuse aide, même si je n'ai abouti à rien pour l'instant (mais c pas faute d'essayer !!!! )

Une derniere chose, je m'en veux d'insister mais les bandes rouges et bleues, ça ne vous dit vraiment rien ?!
  Réponse avec citation