Discussion: ...........
Afficher un message
Vieux 17/10/2004, 15h32   #188 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

patman :
Code:
tu m'a fait une frayeur , mon exploit est bien dans le C linux et le E, est quasi vide
beh comme tu dis quasi, seulement il ds le dossier systemes beh se trve le dash, donc pluto important pour la xbox nan

Code:
so , ton avis? yé fé fausse route ou pas ?lol
oui

Code:
bon bah moi je bloke pour unlocker mon dd, meme en debranchant le dvd, j'ai un erreur 11 et pas 12
il faut juste débrancher la nappe ide (console éteinte) du lecteur dvd, pas son alimentation !
ensuite si ton hotswap foire, essaye sur un autre pc, certaine carte mère supporte très mal le branchagte à chaud (abit par ex )

gandji :

Code:
effectivemt mon dur n'es pa reconnu,il reste locker
et a cette selection (scratch) il me repond invalid choise

donne moi ton msn gandji, voir si je peux t'aider

duke76_new :

Code:
'ai bien trouvé un Tuto pour changer un DD sur une XBOX modifiée sans puce , mais avec EvolutionX installé
il faudra ds tt les cars récupérer ton eeprom.bin, et la unleashx n'a pas encore cette option . il faut donc installer en logiciels soit configmagic, soit evox afin de le récupérer
ensuite beh on déloque le dur xbox, on en fait une copie sur le nouveaux dur avec xboxhdm ou ss windows avec winhex, on reloque son nouveau dur avec le eeprom.bin
bref rien de très compliqué... seulement il faut faire très attention lorsque on locke le dur (si ce n'est pas fait avec xboxhdm), car il n'y aura aucun moyen de récupérer la clé entrée.
  Réponse avec citation