pour l'abruti profond quia dit que le gps ca sert dans la vioture
ces systèmes soont livrés avec des cartes et des systemes de reperages très couteux.
dans une bagnole, ils peuvnet le faire, unpeu moins cher que la normale car ils en font beaucoup, et si t'a remarquer , on ne le voit que sur des bagnoles de luxe
autres details que portera votre chere (ce sera la votre pas la mienne! sony s'est deja assez foutus de notre geule en sortant un lecteur dvd avec un systeme moin performant que: la Xbox, le Cube etMEME la dreamcast , et plus cher que tous)
PREMIER AUTRE DETAIL: le prix de la psp devrait avoisiner les 400 €, alors que la ds coutera quand meme150€
DEUXIEME AUTRE DETAIL: c'est bien beau d'avoir une console embarquant ungrand et bel ecran avec lecteur de UMD(nouveau format de mini dvd), mais ces systeme devraient consomer beaucoup
un ex:tandis que je jourais 18heures sur ma psp, le playeux avec sa psp se fera bien chier depuis un moment, avec ses 1h30 d'autonomie.
autres details en vrac:
la psp emportera un bel ecran mais treès fragile (la console st portable, non?)
la ds aura 2 écrans du format 16/9epour une surface totale plus importante que la psp
tous les jeux game boy seront compactible avec le ds
la psp ne pourra jamais et en aucun cas embarquer des jeux ps2 du fait que les dvd de la play2 sont legerement plus grand que les disque umd qui font 6 à8 cm de diametre
apres ce topic, je ne sais pas pour vous, mais mon choit est fait: VIVE LA DS et NINTENDO