Afficher un message
Vieux 17/10/2004, 03h31   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le hdloader ne lit pas la deuxième couche et donc ne la copie pas, tu as le début du jeu la plupart du temps et au bout d'un moment (quand il a besoin de la deuxième couche) ça décroche.

donc tu as trois solutions :
soit avoir le hdloader patché
soit avoir un dvdrip dvd5

soit modifier l'iso pour que sans ripper (c'est à dire amoindrir la qualité de certains flux audio ou video pour baisser la taille) passer toute les données des deux couches en une seule couche de manière ce qu'elle passe dans le dd. Pour ça il faut extraire l'iso, et mixer les données des deux couches en recréant une iso une couche avec sony cd/dvd generator en faisant attention de mettre les fichiers slus et system dans l'ordre.
Ca fait une iso de plus de 4 go sur une couche, comme ça le dd trouve les données là ou il y aurait eu changement de couche.
Le truc c'est qu'on sait pas si gta sa sera compatible hdloader déjà, et il y a certains fichiers à mettre dans un ordre spécifique en recréant l'iso. Mais pour ce jeu à mon avis pas de soucis, puisque au pire des cas je pense qu'on sera nombreux à faire des essais pour y arriver, donc on trouvera très vite la solution s'il y en a une.

Ouais je suis optimiste.
  Réponse avec citation