Discussion: HDAdvance 2.0....
Afficher un message
Vieux 15/10/2004, 13h19   #31 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pixel -> je conçois mais comme théoriquement vos prog sont libre de droits et que vous avez fait le choix de ne pas faire de l'argent avec, on peus pas dire "gagner de l'argent sur votre dos" cela voudrai dire que vous aurriez bosser uniquement pour dms et qu'il vous aurrez enculé sans vous filler de tune dans le cadre d'un contrat, or ce n'est pas le cas
Excuse moi de te le dire, mais quand on fait du libre de droit, ben on assume les conséquences, et crois moi sur ps2 c'est vraimment du pipi de chat par rapport à ce qui se vois tous les jours sur pc ( par contre personne de la communauté linux ne viens se plaindre que m$ à piquer tel ou tel code pour ses produits... )

Moi je dis qu'il faut étre au dessus de tout ça, car le problème c'est que la scène ps2 c'est une vrai bataille de gosses, tout le monde se cherche des poux ( et évidement on en trouve toujours )

le coup de mettre une mention que ya des trucs de ps2dev utilisé, ouai pourquoi pas..... mais si ils le mettent pas c'est pas une raison pour pigner et faire la gueule, vous étes là pour la gloire ou pour le bien de tous ?
  Réponse avec citation