Discussion: ...........
Afficher un message
Vieux 15/10/2004, 12h10   #168 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour a tous
dit moi piet apres avoir instaler tout bien comme dit le tuto j'ai été acheter un cable croisé pour relier la box a mon pc mé la probleme....xp me dit cable reseau deconecté alors ke tout a laire normal et le cable n'est pas couper (j'ai tester la continuité de mes fils) j'me suis donc un peut prix la tete et downloader les news drivers de ma carte mere mé cela n'a rien changer
g donc ensuite essayer de changer les adresse de la box et du pc mé une foi de plus rien a faire
je m'en remet donc a toi en esperant ke tu ai la reponse a mon probleme

petite info:j'ai remarker ke ni la box ni mon pc ne s'allume au niveau de la prise rj45 ce phenomene est il mormal?

de plus il m'est impossible de copier un dvd sur la box elle commence mé ca ne met que 30 seconde puis coupure???!!!il ne me copie k'une infime partie du disk (ici jeux original pout test)

merci d'avance

ps en ce moment g mi pour le pc
192.168.0.1 en ip
255.255.255.0
192.168.0.2 en gatway

pour la box:
192.168.0.2
255.255.255.0
192.168.0.1 en gatway
ceci devrai donc fonctioné!!mais rien a faire

petite kestion conne a tous les utilisateur de box modifié et xp:quand vous connecté la box a votre pc ke ce passe il ds votre barre de tache?moi le reseau reste deconecter (cable coupé ou pas branché).devrai il se connecter et detecter ke le cable est branché ou bien reste il deconecté?
pour info ma bos est une v1.0...

merci d'avance
  Réponse avec citation