Ca y est goki il a posté 652 posts y se sent plus attention, tu fais acte de présence ds chaque forum. Celle de l'image et du poster tu la recycle a chaque fois c ça ou tu reprends les miennes (avec mcdo).
bon allez je continus sur toi t'as fait tellement d'erreur en 2 posts que j'ai de quoi écrire.
Premièrement la principale erreure quie t'as faite c que tu m'as répondu, alors que tu avoues ds ton 2 ème post "difficile de comprendre ce que tu écris". Une preuve que tu réponds sans comprendre d'ou ton inutilité et ton nombre élevé de post sur le forum. alors la kssé
Conséquemment tu réponds complétement a coté de la plaque en disant "personne n'est obligé de te répondre", ben j'ai pas dit le contraire. Puis tu m'indique le bouton rechercher, mais je t'en prie trouve moi un forum qui répond a ma question (un conseil laisse tomber, spiderman c risqué à ça, et il est tombé a coté de la plaque comme toi ahaha)
Et puis je finis en disant que si faire la loi c dire a des abrutis de ton éspèce qu'ils sont des abrutis, alors oui je fais la loi
P.S : l'image de taz te correspond très bien.
|