Afficher un message
Vieux 13/10/2004, 20h08   #12 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Vous êtes aussi sympa ds la vie ou.... Allez, je v vs kssé

Spiderman merci mais si tu avais lu ce qu'il y avait écrit ds ton lien, tu me l'aurais peut être pas donner en guise de réponse ("Choisissez le repertoire et le format de l'image"---> ça m'éclaire énormement. T'as compris au moins ma question ou pas ?

Quant à toi Livitarium, même si t'as réponse m'a aider, je rangerai ta réflexion du début ds un placard, et j'irais apprendre le français "des formats de gravure de logicel d'une copie" ouahh j'ai pas tout suivi mais je pense que tu voulais dire "des formats de gravure différents" (version française cette fois)

Et toi goki, une image = un poster ahahahaahahha mdr attend je v m'etouffer, au moins t payé pr ce que tu fais. Allez je te file un tuyau, en ce moment chez quick y recrute.

Bon et toi Manu t ds la ligné des postes pr rien dire non, y faut se resaisir. D'abord lis la question, ensuite regarde si tu peux apporter une réponse pertinente (ds ton cas c vrai que c plutot rare) et si tu peux pas apporter de reponse tu te la ferme c pas compliqué nn. Je comprends qu'il y est autant de posts si y a autant de gars comme toi sur le forum.

Je suis désolé mais en même temps vs m'avez obligé.
  Réponse avec citation