Discussion: Cd loader ??
Afficher un message
Vieux 19/11/2003, 15h05   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Une chose est certaine a 100% Dante c qu'avec leCD Loader b4 speciale V7 (l'ancien posait probleme sur les V7) je passe toutes mes copies de sauvegarde DVD-R sans aucun probleme le seul jeu que je n'ai pas pu passé et que j'ai du patcher c Xenosaga pourtant un orginial import (normal c un DVD9 a la base) pour les CDR en faite il semblerait que ca fonctionne parfaitement sur certaine version de PS2 je site : les V3, V4 et V7 les autres j'ai pas testé donc je me prononcerait pas...

Testé avec Rip de Rygar qui fait presque 700 Mo (et pas Mb je te rassure lol), maximo, et quelque autre (je peu faire une liste si tu veux ?)

Attend le mieux c que j'ouvre un nouveau topic pour en parler car j'ai recu une tone de mail .
Pour la gravure j'utilise toujours Fireburner pour les CD (pour les DVD Alcohol, ou Nero si je suis pa chez moi...)

Et toi Dante tu utilises quelle version ? c peut etre une question de version ou tous les jeux que j'ai testé sont des exception ? Le mieux, pour etre sur c'est que tu me donne le nom d'un jeux CD qui ne passe pas chez toi et que je te dise si il passe ...

A+
  Réponse avec citation