Afficher un message
Vieux 13/10/2004, 10h20   #77 (permalink)
sukoy27
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à sukoy27
Par défaut

salut à tous depuis le temps

bon on une petite mise au point s'impose.

cette méthode n'est valable seulement que si vous avez dans un premier temps réussi le hotswap pour installer phoenix.
Si vous avez passez cette étape vous pouvez continuer.

Si vous n'avez pas encore fait votre hotswap c'est pas la peine de contiuner (ne pas mettre la charrue avant les...).

Concernant le hostswap maintenant il éxiste la méthode avec le pack ude+pbl metoo voir le tuto correspond sur ce forum. A ce que j'ai pu lire ca à l'air beaucoup moins compliquer que la méthode avec hddriver, normale Pack ude est beaucoup plus récent et vous dispense de l'utilisation de hddriver. Donc n'hesitez pas.

Je veux bien aider les gens dans la mesure du possible, mais quand même faite un petit effort. Lisez les tutoriaux, et quand vous poster des messages evitez le language sms.

Concernant le tutorial quand vous avez cloner votre nouveau disque dur il faut bien sur le locker après. Sinon votre console vous affichera une belle erreur 6 si je me souvien bien.

Pour roro :
J'ai pas tout compris ton message mais si tu a ton fichier eeprom.bin tu pourra remmettre ton image d'origine sur ton nouveau disque dur. Sinon achète une puce.

Pour Mairut :
C'est pas config machine mais config magic final et c'est normal que les clefs générées sont différentes de celle du disque dur d'origine. Même sur mon tuto la clef générée pour le nouveau disque n'est pas la même que celui d'origine.

Et pour finir ceci n'est pas une méthode universelle elle correspond à ce qu'on pouvait faire a un moment donner. Il faut prendre en compte les nouvelles méthodes disponible depuis. Et adapter le tutorial en conséquence.

Mais pour ma part je sais une chose si vous avez un kernel d'origine supérieur ou égal à 5713 ce tuto ne marchera pas.
Si vous tenter le hotswap sur une plateforme pc NFORCE2 vous aurez des problèmes de detection du disque xbox.

voila a +

xboxdashdata.10027100
phoenix bios loader
DD seagate 40 Go

sukoy27 est déconnecté   Réponse avec citation