Afficher un message
Vieux 12/10/2004, 19h00   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je ne dit pas que Linux est top hyper mega cool !!! Mais je ne vois pas ce qu'il manque à Linux ??? Personne n'est obligé d'installé linux en mode console ou avec le pauvre system X. Vous avez le choix :

KDE, Gnome, Solaris, AmigaOS et MacOS (ce dernier est payant).

Et puis je rejoint l'auteur sur un point !!!! Je trouve que tout lemonde s'acharne sur Billou, mais il a pas choisi c la vérité !!!!

Lisez attentivement ceci : IL A ETE CHOISI !!!!! Par une boite d'info à la con de l'époque IBM qu'on l'appelait. A la sortie du PS/1 ils cherchèrent un tit système d'exploitation pour diffuser leur bécane. Ils ont choisi un type qui avait développé un tit noyau d'origine Unix pour les processeurs X86 de chez Intel. Malheureusement ou heureusement, ils l'ont pas trouvé chez lui lorsque les mecs d'IBM le cherchèrent (il était en conf à l'étranger).

IBM s'est rabattu sur un des collègues du type en question, il s'agissait de M'sieur Billou ! Billou a purement repris le travail de son pote et a pondu le DOS. Au bout d'un an il toucha son premier million de dollars et en 5 ans son milliard et voilà.

Billou a passé une thèse en algo info, il a bossé avec ceux qui ont fondé les bases de l'info actuelle. C un putain de génie, mais ça n'empèche pas que c un putain de gros bat*** de fils de p***.
  Réponse avec citation