Afficher un message
Vieux 12/10/2004, 18h03   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

suite de ma magnifique histoire

donc je disais apple l'avait un peu ds le derche. Alors forcement un mac c'est cher, puisqu'il n'ont pas le monopole.

Car microsoft s'est approprié tout le monopole, certes c'est sympa d'avoir intégré, un navigateur, lecteur de video etc... mais encore faudrait il avoir le choix de les isntaller ou pas et de pouvoir les desinstaller...

Mais comme en général les non-initiés n'y connaissent rien en info
( et c'est la ou microsoft est tres fort, c'est qu'il s'adresse a la majorité avec de belles promesses, ta lu les phrases pdt l'install ? navigateur performant, systeme infaillible, patati patata, pour imposer son os )
ils se disent ouais c'est chouette ya tout ce que je veux dans mon pc, et ne cherche même pas a savoir ce qui existe d'autre.

Maintenant je sui pas pro mac non plus, car je suis sur qu'apple aurait fait la même chose, mias pro-open source.

Car linux a l'avantage de te laisser libre de choisir, et même le summum de créer toi même ton propre logiciel, car tout est gratuit, y a pas d'histoire de fric.

Microsoft on fait quoi ? ils ont volé un idée, et s'en sont reservi au bon moment et on pris le monopole. Si c'est ca être une grande boite d'informatique moi j'y connais plus rien...

Alors certes ils font pas QUE de la merde, mais dans l'ensemble ca reste des produits tres moyen...

Et quand tu dit qu'ils sont jms en retard parcequ'ils ne prennent pas le tps de corriger les bugs c'est nimporte quoi, XP 64 bits devrait être la depuis mai.... et il est encore buggé a mort, tout simplement car les gars qui codent windows code n'importe comment ( je critique pas leur travail, car je serais incapable de faire ce qu'il font ) mais c'est tres loin d'être optimisé.

Et pour te repondre je préfère attendre 1 mois une versoin impec que patcher tout les 2 jours :/

  Réponse avec citation