Si tu avais un proto de quoi que ce soit dans les mains je le saurrai, puisque je suis en relation avec pratiquement toute les teams
Par contre Pixel, fait attention à ne pas te laisser endoctriner par ps2newz ou ps2ownz, les 2 sites sont devenus vraimment louche depuis quelques temps, prend les infos avec des pincettes ( ps2ownz on le sais depuis longtemps mais ps2newz ils commencent à délirer mortel !! alors gaffe )
et pour le coup des fameux flash "backup" ce n'est pas les constructeurs qu'il faut blamer mais la loi européenne.
Tu te rend pas compte qu'il sont en train de sauver notre petit cul avec cette manip ?
Pour finir, Actel ils sont pas "copain" avec les fabricant de puce, ils ont d'autre clients NETEMENT plus consommateur, crois moi, leurs vente concernemant les puces sont MARGINALES ( oui tu as bien entendu
)
Aussi un autre truc, Sjeep n'est pas FilterX, c'est une rumeur lancé par ps2newz ( pour je ne sais quelle raison ), je connais bien FilterX pour avoir eu des échanges de mails avec lui et je connais son collègue Brian ( je parle avec lui très souvent sur msn ), c'est tout sauf des trous du cul et des connards !!!