Il me semble que tu ne risque pas grand chose si tu te fais chopper avec pas trop de fichiers dl sur ton DD...car c'est pour ta conso perso donc logiquement quand il y a pas trop de truc dl ils te disent juste de te calmer.
Si en revanche tu dl un max de fichiers,que tu les graves et que par la suite tu les vends....tu es dans le caca !!!
Et puis moi je dis vive le P2P,je justifis cette parole:
En ce moment on parle pas mal des sectes...et dans des documentaires j'ai vus que des stars fesais partis de secte.
Prenons 2 exemples (noms citer dans "on ne peux pas plaire a tout le monde"): Madonna (raël???)...Britney Spears....
Les deux font parties de sectes...donc moi j'estime que je n'ai pas a donner de tunes aux sectes donc je boïcotes toute cette musique en la telechargent depuis un réseau de P2P...c'était un exemple,je n'écoute pas Britney et madonna.
C'est mon droit de ne pas vouloir enrichir un dingue qui veut constuire une embassade pour acceuillir les OVNI....
Voilà ce qu'il faut dire...en ajoutant que vous etes désoler d'avoir dl des fichiers en P2P.