Discussion: multe-pass???
Afficher un message
Vieux 08/10/2004, 19h32   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila vendredi dernier j'ai commande sur se site un archos av340 il l'avait en stock livret en 48h et la preparation du colis ete entre 2 a 5 jours maxi hier je recois un email me disant ceci

Code:
Madame, Monsieur, 

Nous accusons un retard de livraison auprès de notre fournisseur. 
Nous vous informons que votre commande vous sera livrée, dans un délai un peu plus long que celui indiqué lors de votre commande. 
Nous vous présentons, toute nos excuses pour ce contretemps, et soyez certain que toute notre équipe met tout en œuvre pour vous satisfaire dans les meilleurs délais. 

En vous remerciant de votre compréhension et de votre confiance. 

Cordialement

et aujourd hui

Code:
Monsieur, je vous informe que le ARCHOS JUKEBOX Multimédia AV340 est
remplacé par le ARCHOS Jukebox Multimédia AV320.
Un simple retour de mail nous suffira pour changer les références de
votre commande.
Restant à votre disposition,
Cordialement.

j'aurai voulu savoir ce que je pouvais faire j'ai envoye 1 mail a la fia-net aussi pour peut etre aller plus vite dans ma commande

donc dit moi vos conseille et si sa vous ai deja arrive et vos petit anecdocte ac multe pass

2 jours apres avoir commande j'ai vu les evaluation de ce site et j'aurai su j'aurai pas commande dessus donc voila

merci de m'aider
  Réponse avec citation