Discussion: site de radin
Afficher un message
Vieux 08/10/2004, 17h30   #25 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C est con mais je sais pas ils croient qu ils vont ramener ca dans leur tombe,ja sais pas mais faut profiter de la vie merde lol,en faire profiter les autres(la famille,les amis,les gens dans le besoin)les radins doivent etre des personnes assez egoiste dans le fond,merde quand je vois qu il ya des personnes dans le besoin merde,et la en plus ces radins c est des personnes assez riche,l argent fait tourner en bourrique la terre entiere,que ca soit ce con de bush qui prefere se faire de l argent sur le sang des irakiens en prenant leur richesse naturelle....merde je m emballe la mais tant d injustice dans le monde et voir qu il yait des guerres sur des pays tres pauvres et que des pays comme les états unis ou les autres pays ne les aide pas tous simplement parce qu ils n ont pas de richesse naturelle...la je le dis haut et fort LE MONDE PART EN VRILLE et c est l argent qu en ait la cause(désolé mais c est ca a rien a voir avec le topic mais j avais envie de vider mon queusse et encore désolé)
  Réponse avec citation