Code:
Y'a aussi un type qui a dit que sa Renault Velsatis était bloquée à 200 Km/h sur 30 km résultat de "l'autopsie" de la voiture aucun déréglement le mec a raconté n'importe quoi pr trouver un echappatoire...
attention à ce que tu dis, c'est quand même a prendre avec des pincettes. déjà ce n'était pas 30 mais plus 300 km. et de plus il est réel que les renault relativement récentes ont des graves problèmes électroniques.
mon pére a eu un carton il ya 3 mois avec sa megane 2, alors qu'il voulait freiner la pédale de frein s'est durcie, impossible de l'enfoncer et il s'est pris la bagnole devant. résultat des courses : accident dû à un probléme électronique (eh oui même ça ça fonctionne électroniquement).
seulement l'électrique une fois arrêtée, se réinitialise et donc refonctionne normalement. il est donc tres difficile de retrouver qqchose à l'expertise. de plus lorsque le gars dit qu'il avait enlevé la carte pour le contact et qu'elle ne s'arrêtait pas c'est tout à fait possible. car mon pére apres avoir récupéré sa megane ( apres deux mois de réparation ), j'étais monté avec lui et il m'a montré que tout en roulant il pouvait enlever la carte de contact la voiture ne s'arrêtait pas ( c'est le même système que la versatile). donc il faut qu'ils arrêtent de retourner leur veste chez renault
ah... heu... pour en revenir au sujet principal le jour où je m'intéresserai à un album sorti chez universal n'est pas encore arrivé
. de plus tous les cds que j'ai je les ai achetés et les ai donc en originaux. donc rien a battre d' universal, on fait pas partie du même monde...