Discussion: Vu à la télé
Afficher un message
Vieux 08/10/2004, 15h34   #4 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En même tps tte personne apréciant vraiment la musique ce doit d'acheter des albums de ses groupes favoris sinon les artistes meurent c bien beau de revendiquer le droit au dl mais si vous choppez ts les albums sur le net c un peu normal que les artistes et les maisons de disques gueulent

Qd je trouve qu'un artiste a du talent je dl son album aprés s'il est vraiment bien je l'achéte ds le commerce histoire de faire un geste... C totalement débile de dl tt ce qu'on entend et aprés de venir se pleindre parce qu'il y a des restrictions sur le téléchargement

Code:
non sérieusement ... moi ce que j'aimerais voir ... c'est une baisse du piratage ... mais surtout une baisse continue des ventes de disque !!! pour faire comprendre aux maisons de disque qu on est pas des moutons...

ça c le genre d 'attitude qui m'enerve mais si tt le monde fait comme toi mon gars t'auras plus d'artistes qui sortiront d'albums plus de tournées plus aucun artiste ne vivra de la musique !!!
La maison de disque elle s'en fou que tu sois un mouton la maison de disque elle veut juste que t'achétes un CD d'un artiste si tu l'aprécie et pas que tu le dl bêtement sur le net je trouve ça tt à fait normal ça a tjs fonctionné comme ça je vois pourquoi ça changerait !!!
Vous savez ce que ça coute de produire un artiste ???
De sortir un album en faire la promotion et tt ???
Bein c ac les tunes que tu files pr un CD qu'elles peuvent découvrir de nouveaux artistes sortir d'autres albums etc

Kagura
Code:
un jeune de 18ans a été jugé pour avoir tuer quelqu'un en voiture (il est arrivé à 200Kmh sur une aire d'autoroute), la personne à dit g eu un malaise, le juge n'a pas accepté cette excuse...

Y'a aussi un type qui a dit que sa Renault Velsatis était bloquée à 200 Km/h sur 30 km résultat de "l'autopsie" de la voiture aucun déréglement le mec a raconté n'importe quoi pr trouver un echappatoire...
  Réponse avec citation